Activités de levée de fonds

Souper encan annuel

Le souper encan prévu pour le 18 avril est remis vu la pandémie que nous traversons.  Cet événement sera soit remis à l'automne 2020 ou annulé pour 2020, de retour en 2021. Le tout dépendra de la durée de cette pandémie et les directives du gouvernement pour les rassemblements dans des résidences de personnes agées. Veillez SVP conserver vos billets et nous vous contacteront dès qu'une décision sera prise. Merci et gardez-vous bien.

Boutique le Grenier

Depuis décembre 2018, les résidents ainsi que la communauté ont accès à une boutique cadeaux où on peut se procurer une variété d’objets, parfois fort originaux, à des prix tout à fait concurrentiels.

Situé au local 106, au premier étage de l’Hôtel-Dieu, le Grenier est

Fermé en raison de la pandémie COVID-19.

Prenez l’entrée du Pavillon LeRoyer et suivez les indications.

Bingos

Les résidents, leurs proches et toute personne intéressée sont invités à participer à des bingos thématiques, qui ont lieu à différents temps de l’année, habituellement 5 à 6 fois par année.

Le prochain aura lieu quand les directives du gouvernement le permettra.

Ventes de sous-sol

De gigantesques ventes de sous-sol ont lieu 3 à 4 fois par année, également à la Salle Larose.

La prochaine aura lieu à l'hiver 2019-2020.

Messes In Memoriam

Les messes sont suspendues temporairement en raison de la pandémie COVID-19

Une messe In Memoriam a lieu le premier dimanche de chaque mois, dans la chapelle de l'Hôtel Dieu à 09h00. On souligne les noms de toutes personnes pour qui des messes IM sont offertes durant le mois précédent.

Pièce de théâtre "Souvenirs du Berceau"

Oeuvres signée Albert Roy, avec la complicité de Jacques Tremblay artiste peintre et Diane Basque Albert en musique. Cette production a été rendue possible grâce aux généreux partenaires financiers, dont: Conrad Lavoie et fils ltée, Violette Motors, Alliance Realty inc., Brunswick Monuments et maisons funéraires, UNI coopération financière.

Synopsis

C’est à travers les souvenirs d’un enfant natif de ce pittoresque village de Saint-Basile que le spectateur revivra les événements qui ont marqué toute une génération.  Des As de Saint-Basile jusqu’aux Blizzards d’Edmundston, prenez place à bord de l’autobus Voisine et laissez-vous emporter dans le temps.

Cette piéce fut présentée à l'automne 2019, cliquez sur l'écran à gauche pour visualiser.

COORDONNÉES

429, rue Principale

Saint-Basile, NB E7C 1J2

fondation.hd@rogers.com

Téléchargez ici  le document d'information

de la Fondation des Oeuvres de

l'Hôtel-Dieu de Saint-Basile Inc.

© 2019 Fondation des Oeuvres de l'Hôtel Dieu inc.